[Arrivage] Arcana Heart 3 Sugoi Oppai fan’s Edition


Reçus avec quelques jours de retard (DHL ayant égaré mon colis …) voici enfin la version collector UK de Arcana Heart 3 portant la mention très poétique de Sugoi Oppai fan’s Edition ou l’édition pour les fans de poitrines opulentes … tout un programme en somme ^^.


Au programme tout d’abord l’édition collector du jeu comprenant :
- le jeu Arcana Heart 3 ( Groovy Baby!!!)
- un art book format dvd identique à celui présent dans l’édition collector Japonaise.
- un boitier dvd contenant l’OST du jeu ainsi qu’un lot d’une dizaine de cartes présentant les différentes combattantes et leurs attaques.

 

 

En ce qui concerne le Art Book, il est divisé en 2 parties distinctes : la 1ére partie tout en couleur comprend fiche de présentation + illustrations de toutes les combattantes du jeu.
 

 

 

 

 

La seconde partie en noir et blanc cette fois ci, regroupe bon nombre de croquis préparatoire des personnages.

 

Du coté de l’OST, on compte pas moins de 34 pistes (alors que l’OST japonaise en compte 36) pouvant durer de quelques secondes à plusieurs minutes.
Comme bien souvent dans les production Arc System Work, on est en présence d’un style musicale très accrocheur mélangeant les sonorités Rock avec celles du Classique pour un résultat très convaincant et identifiable entre 1000.


Voici ce qui justifie l’appellation « Oppai fan’s Edition« , le fameux tapis de souris à l’effigie de Mei Fang et dont la poitrine en relief sert de repose poignet ^^.
Geste sympathique de la part de Zen United Store (le shop officiel des séries Blazblue, Arcana Heart et Guilty Gear en Europe et dont cette édition est une exclusivité) qui pour s’excuser du retard du jeu (il devait sortir à la base fin jullet pour finalement arriver le 19 Aout)  à également joint au paquet un porte clé à l’effigie de Aino Heart la combattante principale du jeu.

Voila une édition collector bien sympathique que je suis content d’ajouter à ma collection et qui vient combler le vide laisser par la perte de l’édition collector japonaise que j’avais commandé et qui n’est jamais arrivé …au four Neoamusement!!!
Sur ce je vous laisse car j’ai des nouveaux trophées à débloquer so see you soon…

Ce contenu a été publié dans Arrivages, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à [Arrivage] Arcana Heart 3 Sugoi Oppai fan’s Edition

  1. sundvold dit :

    reçu aussi pendant mes vacances, je ne l’ai pas encore ouvert.
    Par contre je me suis tourner vers la version française du collector vendu beaucoup moins cher
    confortable le tapis de souris ?

  2. kawakawakun dit :

    Lol pour le moment je l’ai pas encore essayé … mais il a l’air ^^

  3. drizztelfnoir dit :

    Mais lol quoi ce tapis de souris !

  4. angu1622 dit :

    Une edition plutot sympatique ( tapis de souris) pour ma part je me suis laisser tenter sur le collector jap qui dispose d’un set de pin’s .

Laisser un commentaire

